Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion et Outils en bibliothèque
11 avril 2010

Mes séances bébés lecteurs (préparation)

Voici, présentées en fiches et surtout en bref, le détail de mes premières séances (crèche et parents/bébé). J'espère que cela pourra vous donner quelques idées, tout du moins un apperçu de ce que l'on peut faire avec des touts petits ! Pour plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter !

Cordialement,

Nadège

Pr_pa_s_ance_f_vrier___mars_2010

avril_2010

Publicité
Commentaires
Publicité
Passion et Outils en bibliothèque
Visiteurs
Depuis la création 143 981
Newsletter
Passion et Outils en bibliothèque
  • Bibliothécaire passionnée de littérature jeunesse et conteuse amateur, j'ai envie de partager avec vous mes différentes expériences (animations tout public, accueils de classe, projets en cours,...), mes coups de cœur littéraires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité