DSC05739Bonjour à tous !

Mes séances bébés - lecteurs ont été quelques peu perturbées ce mois-ci ! Après un bête (très bête) accident de Wii-fit plus (pour ne pas la citer ! :o(  ), je me suis retrouvée deux jours en arrêt maladie pour tendinite à l'épaule.. Et forcément, c'est tombé au moment de ma première séance avec la crèche et l'accueil des premiers parents (deux séances ont été organisées ce mois ci, faute de place ! ).
Bref, 5 jours de cortisone et anti-douleurs plus tard, et ma bénévole m'ayant lâchement abandonnée également, Monsieur Philippe, (super collègue en force) m'aide à préparer mon accueil, tant bien que mal, moi, et mon bras droit inutilisable pour le moment... Je ne vous cache pas mon appréhension au moment de passer à l'action ! On enchaine donc comptines, histoires, marionnettes et peluches ... Un peu trop rapidement peut être ! Mais les mamans et les enfants sont magiques, merveilleux à la bibliothèque de M. ! Ce ne fut qu'enthousiasme, encouragements très positifs, et bien sûr réinscriptions pour la prochaine séance !

J'aimerai que ce post soit un clin d'œil et surtout un grand merci aux super gentilles mamans et leurs charmants bambins, tous adorables et agréables, pour qui nous avons beaucoup de plaisir à conter !

J'aimerai encore remercier Madame M. adorable Maman d'E, pour sa gentillesse et surtout pour les photos prises pendant la séance, que vous trouverez dans la partie "albums photos" du blog !

Pour cette séance, vous trouverez un descriptif du déroulement dans "ma petite boîte à outils"...

J'espère que vous voudrez bien m'excuser le caractère succinct de ce post... Je ne suis pas très présente sur mon blog ces derniers temps... Beaucoup de travail à côté et ma tendinite n'aide pas.. Mais je suis toujours à  l'affût d'une nouvelle présentation d'ouvrages, et de mes nouveautés ! Je ne vous oublie pas !

@ bientôt,

Nadège