Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion et Outils en bibliothèque
12 janvier 2011

2011 commence très très bien ! :oD

Bonjour !

Voilà, juste un petit post pour vous faire exploser ma joie de vivre et mon contentement : en ce beau mois de janvier 2011 j'ai enfin signé ma titularisation ! :oD
Au programme : encore plus de projets, encore plus d'envies ! ... Et surtout encore plus de travail ! ;o)))))))

Promis, promis, je reviens très très bientôt pour plus de nouvelles et d'infos !

Merci d'avoir partagé avec moi ce petit grand moment d'émotion professionnelle ! :oD

Publicité
Commentaires
D
Je suis très en retard sur ce post ! Je vous l'ai déjà dit de vive voix, mais merci encore ! :oD Malgré les petites contrariétés, je m'accroche et je vous remercie vraiment pour tous vos encouragements qui m'aident à tenir le cap et à ne jamais rien lâcher ! :o)
A
avec un peu de retard FELICITATIONS et BRAVO, c'est tellement mérité!!! je suis vraiment heureuse pour vous!!!
D
Merci beaucoup ! C'est super gentil ! :o) Bonne continuattion à vous aussi ! :o)
I
Bravo bravo pour ta titularisation ! Voilà qui est amplement mérité ! Je suis vraiment très contente pour toi. C'est toujours super motivant de voir que les compétences sont reconnues. Bonne continuation :)
D
Bonjour ! merci merci merci beaucoup ! :o) Pour tout ! :oD<br /> <br /> Je suis contente que mon blog te plaise ! Je suis moins souvent présente, mais je persévère ! lol ! Ca me fait vraiment plaisir, merci ! :o)<br /> <br /> Oh oui ! Pour la titularisation, je crois que mon coeur a battu les cent coups à la seconde durant une bonne partie de la journée ! Hihihi ! DEt c'est vrai que j'ai encore plus envie de donner, de partager, de proposer encore d'autres choses surtout ! :oD <br /> <br /> Merci tout plein donc pour ce commentaire super sympa ! @ bientôt j'espère ! :o)
Publicité
Passion et Outils en bibliothèque
Visiteurs
Depuis la création 144 000
Newsletter
Passion et Outils en bibliothèque
  • Bibliothécaire passionnée de littérature jeunesse et conteuse amateur, j'ai envie de partager avec vous mes différentes expériences (animations tout public, accueils de classe, projets en cours,...), mes coups de cœur littéraires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité