Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion et Outils en bibliothèque
9 février 2011

"Dessine moi un mouton !"

petit_PrinceBonjour à toutes et à tous

Je viens de finir "le Petit Prince" de Saint Exupéry, en Cd, dans la voiture, en rentrant du boulot... Je ne l'avais jamais lu auparavant  ! Peut être que j'appréhendais, en grande sensible que je suis, la rencontre avec le renard et ça n'a pas loupé! lol !

J'ai découvert un texte fabuleux, une histoire poignante et réaliste... Un grand grand grand coup de coeur finalement ! Je ne cache pas mon émotion en écoutant les dernières phrases pour conduire avec ce brouillard, c'était magistral ! Lol ! Et je vais de ce pas l'offrir à un p'tit gars de ma connaissance ! :o)

Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! :o)

Publicité
Commentaires
Publicité
Passion et Outils en bibliothèque
Visiteurs
Depuis la création 144 000
Newsletter
Passion et Outils en bibliothèque
  • Bibliothécaire passionnée de littérature jeunesse et conteuse amateur, j'ai envie de partager avec vous mes différentes expériences (animations tout public, accueils de classe, projets en cours,...), mes coups de cœur littéraires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité