Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion et Outils en bibliothèque
17 mars 2011

"Petits contes de la ferme"

Bonsoir !

Un petit post rapide pour vous donner le lien de notre avant dernière séance bb lecteurs de la saison ! :o)

Papa_coqNous avons travaillé sur un album de Jean-Charles Sarrazin "Papa Coq". Une grande première pour mon responsable, qui s'est prêté au jeu avec plaisir...

 

Bon visionnage ! Les photos arriveront ce week-end ! :o) @ très bientôt,

Passionnément bb lecteur,

Dame Morgane ! ;o)

http://www.youtube.com/watch?v=6BQZ7rpFUdA

Publicité
Commentaires
Publicité
Passion et Outils en bibliothèque
Visiteurs
Depuis la création 143 884
Newsletter
Passion et Outils en bibliothèque
  • Bibliothécaire passionnée de littérature jeunesse et conteuse amateur, j'ai envie de partager avec vous mes différentes expériences (animations tout public, accueils de classe, projets en cours,...), mes coups de cœur littéraires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité