Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion et Outils en bibliothèque
2 mai 2011

Bibliographie bb lecteurs 2010-2011

Bonjour !

Après un excellent week-end (qui j'espère vous a satisfait autant que moi !), je me suis quand même penchée sur un projet qui me titillait depuis un certain temps !

Voici donc une première ébauche d'une bibliographie de tous les albums exploités lors de mes séances bb lecteurs ! Que de bons souvenirs ! :o)

Bien sûr, nous avons choisi systématiquement de les mettre en scène, et parfois même de modifier un petit peu l'histoire... Mes fiches de préparation sont de toute façon toujours à votre disposition dans la rubrique "ma petite boite à outils"...

J'espère que tout ceci vous donnera des idées, et vous aidera un petit peu !

Je vous souhaite une très bonne soirée et bien sûr une bonne semaine !

Cordialement,

Dame Morgane

Le fichier ici : Bibliographie_bb_lecteurs_2011

Publicité
Commentaires
Publicité
Passion et Outils en bibliothèque
Visiteurs
Depuis la création 143 976
Newsletter
Passion et Outils en bibliothèque
  • Bibliothécaire passionnée de littérature jeunesse et conteuse amateur, j'ai envie de partager avec vous mes différentes expériences (animations tout public, accueils de classe, projets en cours,...), mes coups de cœur littéraires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité