Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion et Outils en bibliothèque
6 juin 2011

J'en salive d'avance !

Bonjour à toutes et à tous !

Le temps est pluvieux, et du coup, idéal pour se concentrer sur l'élaboration de quelques posts !

Mais ce n'est certainement pas la météo qui me rempli d'impatience et de joie, non non ! Ma bonne humeur est en grande partie due à une excellente initiative de la ville de Schweighouse sur Moder (pas trop loin de chez moi, donc, à côté de Haguenau (67)). La ville proposera en effet du 10 au 12 juin un festival de conte manouche intitulé "Au fil de la route", et parrainé par le célèbre et magique Innocent Yapi...

Au programme de ces trois jours, des contes (avec musiciens) pour tous les âges bien sûr, mais également des expositions, divers ateliers (cirque, guitare manouche, auberge de la parole (pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'une veillée autour d'un feu de camp, où chacun peut venir conter, partager un souvenir, une histoire, ...), concerts... J'en soupire d'aise ! :o) Les petits gourmands y trouveront également une petite restauration sur place ! De quoi pouvoir tenir un siège ! ;op

Mais le meilleur reste à venir : toutes ces animations sont libres d'entrée ! Alors pas d'hésitation pour ce festival qui promet d'être particulièrement magique !Chapeau la ville de Schweighouse sur Moder !

Un post ne suffisant pas, vous trouverez ci-après la plaquette (en deux fois) de ce festival ! Peut être nous y retrouverons nous ?

@ très bientôt !

plaquette_contes_schweighouse_12

plaquette_contes_schweighouse_1

Publicité
Commentaires
Publicité
Passion et Outils en bibliothèque
Visiteurs
Depuis la création 144 005
Newsletter
Passion et Outils en bibliothèque
  • Bibliothécaire passionnée de littérature jeunesse et conteuse amateur, j'ai envie de partager avec vous mes différentes expériences (animations tout public, accueils de classe, projets en cours,...), mes coups de cœur littéraires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité