Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion et Outils en bibliothèque
19 juin 2011

La tête dans la préparation de panneaux...

Bonjour à tous !

Dame Morgane s'active, et espère terminer à temps la préparation de panneaux pour la salon de l'enfance et du livre de Molsheim (samedi, à l'hôtel de la monnaie, à partir de 10h).

J'ai tout d'abord commencé par le panneau de l'animation "bébé-lecteurs" à la bibliothèque... Préparée et assemblée-collée à la maison, un coup du sort m'a forcée à tout recommencer au boulot ! Petit coup de stress, mais tout est bien qui finit bien : Chantal ma collègue en renfort, je la trouve finalement beaucoup beaucoup mieux qu'avant ! Le hasard fait donc bien les choses par chez nous ! :o)... Voici un petit aperçu :

panneau_bb_lecteurs_finalBien sûr, pour mieux vous rendre compte du résultat, je ne peux que vous suggérer fortement de vous rendre au salon ! ;op

Allez ! Encore un panneau à monter et à assembler pour présenter les différents services que nous proposons aux enfants à la bibliothèque :o) La médiathèque de Molsheim ne sera pas présente sur le salon, faute de personnel dispo. Nous allons donc pouvoir nous étaler joyeusement... J'ai donc prévu de ramener mes propres créations, soit mes trois tapis de lecture ("Afrique", "Petites bêtes" et "Roule Galette !"... Peut être même mon sarouel à histoires... :o)

Je dois également mitonner un petit tract pour présenter ce blog et bien sûr me faire connaître un petit peu ...Je n'oublie pas la petite "heure du conte" que je dois effectuer lors du salon à 16h... Il s'agit d'un raconte-tapis prêté par la Bibliothèque Départementale du Bas-Rhin, adapté de l'album de Boujon "je mangerai bien une souris".. Pour les tout petits donc ! j'ai hâte et j'appréhende aussi un petit peu ! :o) Normal ! Allez, tout se passera bien ! Et..; On compte sur vous bien sûr ! Venez nombreux honorer cette première édition !

En attendant, bon dimanche à tous ! @ Bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
M
waouh! très beau panneau! vraiment très réussi! vivement samedi!!! et bon courage pour la dernière ligne droite!
D
Coucou ma belle ! C'est mignon et très sympa ! Moi aussi j'aurai adoré conté pour p'tit Max et bébé Camille bien sûr ! Faut déménager en Alsace ! lol ;op Gros bisous également de nous 2 ! ;o)
K
Bravo "Dame Morgane" pour tout le travail réalisé et partagé au cours de cette année... Et bon courage pour ce salon, ça va très bien se passer je n'ai pas de doute ! Je hais vraiment cette distance qui empêche Pti Max de profiter de ces moments "bébés lecteurs" qu'il adorerait !!! Bises de nous 4 :)
Publicité
Passion et Outils en bibliothèque
Visiteurs
Depuis la création 143 981
Newsletter
Passion et Outils en bibliothèque
  • Bibliothécaire passionnée de littérature jeunesse et conteuse amateur, j'ai envie de partager avec vous mes différentes expériences (animations tout public, accueils de classe, projets en cours,...), mes coups de cœur littéraires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité