Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion et Outils en bibliothèque
15 juillet 2011

"Je mangerais bien une souris !" de Claude Boujon

Bonjour !

Voici la vidéo (enfin en ligne ! Avec tous ces orages, j'ai eu bien du mal à la télécharger !!!!) enregistrée par la Maman d'E. et G. lors du salon du livre et de la petite enfance à MOLSHEIM.

Le raconte-tapis n'est pas de moi, il m'a été prêté par la Bibliothèque Départementale du Bas-Rhin... Une chouette histoire, encore une fois ! Les enfants ont apprécié, et moi j'ai pris beaucoup de plaisir à la conter ! Seul petit bémol : la prochaine fois, il faudra que je pense à ne pas porter de t-shirt trop décolleté ! LOL !

http://www.youtube.com/watch?v=RFqm1bjixxM

Bon visionnage, et @ bientôt ! :o)

Cordialement,

Dame Morgane

Publicité
Commentaires
Publicité
Passion et Outils en bibliothèque
Visiteurs
Depuis la création 143 976
Newsletter
Passion et Outils en bibliothèque
  • Bibliothécaire passionnée de littérature jeunesse et conteuse amateur, j'ai envie de partager avec vous mes différentes expériences (animations tout public, accueils de classe, projets en cours,...), mes coups de cœur littéraires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité