Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion et Outils en bibliothèque
22 août 2011

J'ai encore fait des folies ! :oD

Bonjour !

Du soleil, des brocantes... Des lieux de chasse idéal pour compléter mes outils d'animation ! :o)

J'avoue être particulièrement contente de mes petites trouvailles... Toujours pour rester dans l'objectif de ce blog : le tout m'a coûté 4,50€ ! :o)

GEDC0994Un chat Nono ! :o)

GEDC0995Un lapin de premier choix ! Belle bête ! :o)

GEDC0996Un renard magnifique modèle "Zouzou"

GEDC0997Un roi Lion dans toute sa splendeur

*

Photos de famille ! Cherchez l'erreur ! ;o)

GEDC0998DSCN2911Hihihihi ! :o) Vous avez trouvé ? ;op

Bah oui ! C'est pas un Nono ça ! :o) C'est un Loulou ! Plus excatement un Filou ! Grand Cru svp ! :o)

La rentrée pour moi, c'est demain ! Qu'est ce que s'est passé vite ! :o/ Au prochain épisode, la rentrée, et surtout la préparation de la réunion de préparation des accueils de classe à la bibliothèque !

Bonne rentrée à toutes et à tous ! :o)

Bien à vous,

Dame Morgane

P.S. : Et la préparation du prochain bébé lecteur alors ???? y'en a qui ont encore la tête en vacances ! :os

 

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir ! <br /> <br /> Merci pour votre commentaire et merci pour vos voeux de rétablissement ! :o) Encore qq séances de kiné et je serai comme neuve ! :o) <br /> Je vous comprends ! Et j'avoue éprouver beaucoup de plaisir à chiner pour trouver LA peluche qui fera toute la différence ! Je suis convaincue que vos bb vont apprécier ! :o)<br /> N'hésitez pas à donner de vos nouvelles ! Bien à vous, Dame Morgane
L
bonjour,<br /> comme vous, je chine les peluches pour les bébés lecteurs... Et ce mois-ci, j'ai trouvé mon bonheur chez Emmaüs avec une grenouille et une coccinelle!! <br /> je suis sûre que ça fera un tabac!<br /> à bientôt! et courage pour votre torticolis!<br /> Laetitia
D
Lol ! Coucou toi ! :o)<br /> <br /> Heureusement que je regarde de temps en temps mes messages ! :os... Absente d ela blogosphère pour cause... de torticolis douloureux ! Je suis une experte en la matière, et arrive parfaitement à me déboiter une vertèbre cervicale en ouvrant les yeux dans mon lit le matin ! :o)<br /> Bref... pour répondre à ta question... Tous mes doudous passent à la lessive avant stockage... :o) Dc Loulou a le droit uniquement à ce moment là de leur faire leur "fête"... Mais y'a trop d'odeurs dessus, donc il a juste le syeux un peu fous et la truffe humide ! ;o)))) J'ai essayé avec mon renard marionnette : il a arrêté sa prise de catch uniquement pour la photo ! Alors... NON ! C'est MES joujoux ! Lui il a le sien... Egorgé, tout foutu... ;op Bisous !
J
Joli cheptel !<br /> Par curiosité... Loulou ne mange pas les joujoux ? ;o)
Publicité
Passion et Outils en bibliothèque
Visiteurs
Depuis la création 143 976
Newsletter
Passion et Outils en bibliothèque
  • Bibliothécaire passionnée de littérature jeunesse et conteuse amateur, j'ai envie de partager avec vous mes différentes expériences (animations tout public, accueils de classe, projets en cours,...), mes coups de cœur littéraires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité