Bonjour !

Qu'est ce que Noël vient faire en automne me direz-vous? Eh bien... Il est temps de penser aux cadeaux de fin d'année ! :o)

Moi je suis trop impatiente, et j'ai profité que j'étais du Scorpion (déduisez en ce que vous voudrez ! :op) pour m'offrir en avance (ou pas !) un petit cadeau bien sympatoche, qui, si vous l'essayez, ravira vos chères petites têtes blondes !

Souvenez-vous... Dans un précédent coup de coeur, je vous présentais un charmant loup, qui ne se trouvait vraiment pas beau en noir, et qui désirait ardemment changer de couleur ! (aux éditions AUZOU)...

Eh bien figurez vous que je l'ai retrouvé sous forme de coffret "2 livres+1 peluche" dans ma librairie ! J'ai craqué et je n'ai même pas honte ! J'aime et j'adore même les beaux albums ! :oD

Alors voilà :

GEDC1380GEDC1382*

*

*

*

*

*

*

*

*

GEDC1384Le loup peluche est craquant ! Fidèle reproduction des illustrations des livres ! J'adore ! Et ce qui ne gâche rien, c'est que je vais pouvoir l'utiliser pour mes bébés-lecteurs ! :o) Le coffret en soit n'est pas trop cher (dans les 14.95€ si je me souviens bien ! :o)).

 

J'aurai eu tort de ne pas en profiter non? J'en ai également profité pour me commander "Roucoule est amoureuse", et "Bonne nuit, Monsieur Renard"... Pour ce dernier, il n'est pas sûr que ma librairie puisse le commander... Tant pis ! :o) Pour ces désagréments, il reste la fnac.com ! lol

J'ai hâte hâte ! :o)

*

*

*

*

Celui-ci, je ne l'ai pas commandé, même s'il reste un très chouette album pour parler de l'hiver et de l'hibernation :

dors bien ours brun

 Dors bien, Ours brun ! / De Karma Wilson, ill. de Jane Chapman

Aux éditions Milan

"Un ours, recroquevillé au fond de sa grotte, dort d’un sommeil de plomb. Rien, mais rien, ne semble pouvoir le réveiller. Quelques petits intrus rigolos s’introduisent alors à l’improviste dans son antre secret pour faire la fête en cachette…"

C'est mignon, chaleureux, tendre, généreux ! A lire bien au chaud près de la cheminée pour passer un agréable moment... Un chouette album à partir de 4 ans !

*

Je crois que c'est tout pour les nouvelles... Je reviendrai bientôt pour vous raconter comment se passent nos accueils maternelles "nouvelle formule" !

@ très bientôt, et au plaisir de vous réécrire !

Bien à vous,

Dame Morgane