Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion et Outils en bibliothèque
2 janvier 2012

"Bonne nuit Mr Renard !" séance bébés-lecteurs de décembre 2011

Bonsoir !

Eh oui ! Les vacances sont finies pour moi (enfin, jusqu'à la semaine prochaine en fait ! Après je repars une semaine ! ;o))... Bref, je me suis rendue compte que je ne vous avez pas proposé de vidéos de ma dernière séance bb-lecteurs !

Alors voilà :

http://youtu.be/WkvLdcaaySs

http://youtu.be/gld695xFShE

affiche déc 2011Une séance très agitée comme vous pourrez le constater ! :o) Je crois que nous avons été beaucoup trop gourmands ! Nous avions 14 bambins, plus les mamans/nounous... Pfiouuuuuuuuuu ! Maintenant nous savons : pas plus de 10 enfants en même temps ! :o)...

Ma prochaine séance en février est déjà complète ! Mais moi je ne sais pas encore quelle histoire je vais raconter !!!!!!! Mais je m'y attèle dès demain ! :o)

Pour cette séance, j'ai également distribué aux mamans pour les p'tits bouts de petits chocolats... Le coeur y était, mais ce ne sera pas à refaire non plus ! Pas ce qu'il y a de plus pratique et de plus évident à leur âge ! A revoir donc, également ! ...

Mais j'ai encore plein de projets en réserve, et encore plein d'envies dans ma musette ! 2012 sera riche, je l'espère ! :o)

Je vous laisse pour ce soir avec ces vidéos, encore un grand merci à Philippe pour sa collaboration efficace à nos séances bb-lecteurs, à la Maman d'E et de G. qui filme et prend les photos disponibles sur ce blog... Merci aussi à nos chères petites têtes blondes adorables, sans qui nous n'aurions peut être pas autant de volonté et d'envie de continuer ! :o)

Toujours présente sur la Toile pour cette nouvelle année,

Bien à vous,Dame Morgane

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Hermine ! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce sympathique commentaire qui me fait rudement plaisir ! J'espère que vous y trouverez votre bonheur ! Je suis flattée et ravie qu'il vous plaise ! J'espère à bientôt ! N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter ! :o) Un grand merci ! Bien à vous ! :oD
H
que je n'ai pas connu votre blog il y a quelques années. À la retraite depuis 6 ans je demeure intéressée par ce qui se fait en biblio jeunesse.<br /> <br /> Le Québec et la France pas si éloignée que cela.<br /> <br /> La seule différence est que nous on doit être bilingue.<br /> <br /> Votre blog fait maintenant parti de mes favoris.
Publicité
Passion et Outils en bibliothèque
Visiteurs
Depuis la création 143 891
Newsletter
Passion et Outils en bibliothèque
  • Bibliothécaire passionnée de littérature jeunesse et conteuse amateur, j'ai envie de partager avec vous mes différentes expériences (animations tout public, accueils de classe, projets en cours,...), mes coups de cœur littéraires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité