Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion et Outils en bibliothèque
6 avril 2012

Un nouveau livre en tissu pour mes bébés-lecteurs !

Bonjour !

Souvenez-vous... Il y encore quelques mois, je finissais mon premier livre en tissu avec cette remarque "purééééée ! Plus jamais !!!!"... Oui mais voilà... Pour mes bébés-lecteurs je veux le must, je veux de l'originalité, bref... Je veux m'embêter un maximum (rires !)...

Du coup, je suis repartie dans une nouvelle aventure couture ! J'avais envie d'un livre en tissu avec tout plein de rabats ! Pas de pop-up, mais des rabats... Un livre entièrement pliable quoi ! :oD Ohhhhhhh douce folie quand tu nous tiens ! ;o)

Ca me prend un temps fou ! Pour une page "finie", je mets 3h ! Soit toute une après-midi ! Bien sûr, je travaille sans patron... Mon seul modèle, c'est la trame de l'histoire, tirée de cette album :

loup"Le loup qui voulait changer de couleur"/ D'Orianne Lallemand, ill. d'Eleonore Thuillier

Aux éditions Auzou

Je vous laisse consulter l'album photo pour plus de détails... Je le complèterai au fur et à mesure de mon avencement ! C'est pour le 18 avril !!!!!!

 

Bonne journée et Joyeuses Pâques à toutes et à tous !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Passion et Outils en bibliothèque
Visiteurs
Depuis la création 143 976
Newsletter
Passion et Outils en bibliothèque
  • Bibliothécaire passionnée de littérature jeunesse et conteuse amateur, j'ai envie de partager avec vous mes différentes expériences (animations tout public, accueils de classe, projets en cours,...), mes coups de cœur littéraires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité