Bonjour !


Voilà bien longtemps que je n'ai plus posté ! (comme d'habitude !!!) .... Mais j'ai toujours d'excellentes raisons ! Dans un premier temps, la recherche d'un nouvel emploi intéressant (parce que faire 66 kms par jour, ce n'est ni rentable financièrement, ni bien reposant !), mais comme je ne veux pas changer à n'importe quel prix non plus.... J'attends donc des réponses (positives bien sûr ! Surtout un projet près de chez moi qui me plaît énormément ! Le rêve : concilier distance très raisonnable et poste de rêve super intéressant ! :))

Et puis, il y a la petite Pauline qui vient de montrer son joli minois à ses heureux parents et à ses frère et soeur (bb lecteurs adorables et fidèles !) à qui j'ai promis une jolie et chaude gigoteuse pour lui souhaiter tous mes voeux de bonheur à venir !


Sans oublier cette prochaine séance bb-lecteur qui me turlupine, me travaille et me chatouille l'imagination tout à la fois ! :)

Elle était tout d'abord prévue en février... Avec en tête un nouveau support (un tablier à histoire, que du coup, question de temps et de travail en binôme avec une bénévole, je repousse à plus tard  )... Mais je l'ai repoussée pour faire plaisir à la maman de Pauline, d'Eléonore et Guillaume !

Février étant le mois des crêpes, des beignets de carnaval, j'avais donc choisi le thème de la gourmandise avec un album absolument génial et savoureux, aux illustrations fondantes et espiègles comme je les aime (tellement bien que je me le suis acheté pour moi) !

la_petite_souris__la_fraise_bien_mure_et_l__ours_affame

petite_souris__fraise_et_ours__interieur

fraise déguisée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais qu'à cela ne tienne ! Je n'ai pas envie de bouder rmon plaisir ni celui de mes petits choux ! :) La gourmandise, ça ne se commande pas ! :)

Voici donc l'affiche :

affiche*

... Mouais... Vous voudrez bien excuser son apparence... froissée... Canalblog limitant la taille des fichiers, je suis contrainte pour vous montrer mon travail d'utiliser des procédés...loufoques, comme ici la photo de mon écran d'ordinateur... D'où ces vagues disgracieuses... Pffffffffff !

 

Reste donc encore à définir son adaptation ! Mais j'y travaille ! Et je vous tiendrai bien entendu au courant ! ;)