Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion et Outils en bibliothèque
10 juillet 2013

Un été sous le signe de la marionnette !

Bonjour !


Un petit passage en coup de vent pour vous présenter notre projet estival... Chaque année depuis maintenant 3 ans, nous proposons au public qui ne part pas en vacances une journée festive dans la cour de la bibliothèque...

L'année dernière nous avions travaillé sur le thème des "pirates"... Pièce de théâtre montée par les employées, bricolages pirates et goûter étaient eu programme !

(http://damemorgane.canalblog.com/archives/2012/08/15/24898976.html)

Cette année, nous avons choisi "les marionnettes" ! Pas de pièce de théâtre proposé par les employées cette année, nous accueillerons de véritables marionnettistes ! Le spectacle va être fabuleux, et naturellement, j'ai choisi un spectacle bien en rapport avec la bibliothèque, puisqu'il s'agit de "Gribouille la Fripouille" de la Compagnie la Loupiote... Les personnages des livres se rebellent parce qu'un affreux jojo a gribouillé toutes les illustrations, et Mélangé toutes les histoires ! :)

Je vous laisse admirer leur travail exceptionnel ici : http://loupiote.org/

Mes deux collègues et moi même proposerons des ateliers bricolage libres (gratuit et sans inscription)... Le spectacle suivra, puis un goûter sera offert aux enfants...

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
c'était super top, c'était très réussi!!! merci et bravo!!!
Publicité
Passion et Outils en bibliothèque
Visiteurs
Depuis la création 143 988
Newsletter
Passion et Outils en bibliothèque
  • Bibliothécaire passionnée de littérature jeunesse et conteuse amateur, j'ai envie de partager avec vous mes différentes expériences (animations tout public, accueils de classe, projets en cours,...), mes coups de cœur littéraires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité