Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion et Outils en bibliothèque
7 avril 2014

Pâques peut se présenter je suis prête ! :)

Bonsoir !

Un tout petit petit ptit message ce soir ! J'ai repris l'aquagym cet am et la reprise a été... intense ? Douloureuse? Géniale ? Un peu de tout ça en fait ! :) Mais là n'est pas la question ! Demain matin je teste mon nouveau tapis de pâques auprès de 8 classes de maternelles, mercredi matin, j'accueille les bébés lecteurs de la médiathèque, vendredi je me rends à la crèche... et... Jeudi avant Pâques je me présente pour la première fois à l'association Cadet Roussel de Sessenheim ! Youhou ! Le pont de Pâques sera bien mérité je pense ! :)

 

En attendant, quelques photos de ce tapis qui m'a  donné tant de mal ! Bonne découverte ! ;)

IMG_20140406_191554

IMG_20140406_191602

IMG_20140406_191608

IMG_20140406_191613

IMG_20140406_191618

Publicité
Commentaires
J
Il n'a pas l'air bien méchant le loulou de Pâques ;o)<br /> <br /> PS: le chien chante aussi ;op
Publicité
Passion et Outils en bibliothèque
Visiteurs
Depuis la création 143 981
Newsletter
Passion et Outils en bibliothèque
  • Bibliothécaire passionnée de littérature jeunesse et conteuse amateur, j'ai envie de partager avec vous mes différentes expériences (animations tout public, accueils de classe, projets en cours,...), mes coups de cœur littéraires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité