Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion et Outils en bibliothèque
13 décembre 2009

Bonne nouvelle !

Bonjour,

ce tout petit post pour partager avec vous une bonne nouvelle : voilà, c'est officiel (mais pas encore signé!), à partir de janvier 2010, je suis fonctionnaire stagiaire, adjointe du patrimoine et des bibliothèques, et surtout responsable du secteur jeunesse de ma bibliothèque !
Il y a longtemps que j'attendais ça !

Alors voilà : à tous ceux et celles qui attendent ce moment, je leur adresse tous mes encouragements, et leur souhaite bien entendu autant de chance ! Accrochez vous !

Un prochain post est en préparation sur une sélection de romans jeunesse... @ bientôt !

Nadège

Publicité
Commentaires
L
Félicitations ! (avec du retard).<br /> Tu es adjointe du patrimoine et quand même responsable du secteur jeunesse ? <br /> C'est génial ça. La jeunesse c'est ce que je préfère aussi.
M
champagnnnnnne!<br /> bravo! c'est toujours un bonheur de rencontrer des gens passionnés par leur métier. j'interviens souvent dans les médiathèques pour mes comptines; vive le secteur jeunesse !!!!
J
Bravo, tu dois vraiment être contente, c'est un bonheur de travailler dans un domaine que l'on aime et celui des livres pour enfants particulièrement. En plus tu sembles être une bibliothécaire comme je les aime : passionnée et inventive. <br /> J'espère que tu continueras à venir su ricochet pour nous faire part de tes expériences.:-) <br /> A bientôt
L
Félicitation.<br /> Un grand bonheur pour vous.<br /> Mérité vu la qualité de ce que vous faîtes ( et votre passion )<br /> bon courage pour la suite<br /> Lo
Publicité
Passion et Outils en bibliothèque
Visiteurs
Depuis la création 144 058
Newsletter
Passion et Outils en bibliothèque
  • Bibliothécaire passionnée de littérature jeunesse et conteuse amateur, j'ai envie de partager avec vous mes différentes expériences (animations tout public, accueils de classe, projets en cours,...), mes coups de cœur littéraires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité