Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion et Outils en bibliothèque
17 décembre 2009

Un outil indispensable pour mes futurs bébé-lecteurs !

Bonjour !

150_comptines
Ça y est ! Je me le suis acheté ce coffret de 4 CDs ! Et je ne suis vraiment pas déçue ! Il est génial et je vous le conseille vivement !
Certaines me sont inconnues, mais la musique est entrainante, et ce sont principalement des enfants qui chantent !
Je m'y suis donc mise ce matin ! J'ai l'air fine ! J'ai des ouvriers à la maison ! ;o)

Prix indicatif à la fnac : 20,89 € (4 cds ! )

Publicité
Commentaires
Publicité
Passion et Outils en bibliothèque
Visiteurs
Depuis la création 144 009
Newsletter
Passion et Outils en bibliothèque
  • Bibliothécaire passionnée de littérature jeunesse et conteuse amateur, j'ai envie de partager avec vous mes différentes expériences (animations tout public, accueils de classe, projets en cours,...), mes coups de cœur littéraires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité