Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion et Outils en bibliothèque
16 septembre 2010

J'ai le panier Electre anorexique !

Bonjour à toutes et à tous !

Et bien oui ! Moi qui croyait bien faire en attendant la "rentrée littéraire" jeunesse ! Et bien rien ! Rien du tout ! Je me morfond devant mon PC en arpentant désespérément les sites pros et les blogs de littérature jeunesse ! J'ai tout de même réussi à faire quelques emplettes sur le blog de Gaellou ("des enfants, des livres", à découvrir dans la catégorie "liens d'amis")... Merci encore ! ;o)

Nous avons eu la visite de deux soldeurs dans notre bib... La BPE (bibliothèque pour l'école) et un deuxième... Quelques emplettes là aussi, rien de bien renversant, à part quelques coups de cœur qui suivront... Je prospecte toujours... Si vous avez des idées, des coups de cœur... :o)

Merci d'avance !

Publicité
Commentaires
Publicité
Passion et Outils en bibliothèque
Visiteurs
Depuis la création 144 009
Newsletter
Passion et Outils en bibliothèque
  • Bibliothécaire passionnée de littérature jeunesse et conteuse amateur, j'ai envie de partager avec vous mes différentes expériences (animations tout public, accueils de classe, projets en cours,...), mes coups de cœur littéraires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité